DIEUDONNE NDOUMBOU LIKOUNI 'DIEGO' PRESIDENT DE LA LIFOM

19 janvier 2013 - 13:58

C'est fait, DIEGO est le nouveau President de La Ligue de Football de l'Ogooue Maritime........

La Federation Gabonaise de Football vient d'installer le Nouveau President de La Ligue de Football de l'Ogooue Maritime de son surnon DIEGO.

avec 13 voies sur 15, obtenues apres un vote aui s'est tenu sur le regard du president de la Federation Gabonaise de football.

pour ces premiers mots. le President de la Lifom a remercie tous les presidents des Clubs et responsables sportifs dont la serenite retrouver au sein de la famille du football marigoveen.

il a signale, des la semaine prochaine le demarrage de la construction du siege de la ligue de Football de l'Ogooue Maritime.

son premier geste comme president la distribution de 10 ballons de football pour chaque club soit une distribution de plus de 160 ballons.

Par la voie du Comite directeur de Port-Gentil Football Club, nous travaillerons ensemble pour les 4 prochaines.