PORT-GENTIL FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COURSAN - footeo

10 janvier 2013 à 17:12

PORT-GENTIL F.C VAINQUEUR DU TOURNOI

c'est fait Port-Gentil FC viens de gagner son 1er trophe. grace au groupe amene par le coach Boris. lors du Tournoi, ils ont laminé ASCO 3-0, Stade Mandji le Grand Favori 1-0 et en Finale contre A.S.SOLIDARITE D2 2-2 (3-0 TB)

Le 1er Trophe du club, rappellons que le club est crée le 30 juillet 2012, après seulement  5 mois d'existance, le club viens de gagner le Tournoi de la Reconciliation, Tournoi organisé par le President de Terre de Foot.

Grace a ce tournoi, nous avons fait les reglage pour savoir le niveau de nos joueurs.

lors de ce tournoi, le Grand Favori du Championnat de la LIFOM, qui n'est autre que le STADE MANDJI, club qui est champion du GABON et à Participe à la Championnat d'Afrique et vient se refaire une santé en sachetant deux Togolais.

En demi-finale, le Club sponsorisé par la Mairie (STADE MANDJI) était favori dès le depart du tournoi.mais grace à la volonté des capitaines Xavier et Franco du Club de Port-Gentil FC, ils ont mené très haut le club pour le 1er Tournoi de son histoire.

chapeau les Gars, Nous comptons sur vous pour etre chalmpion et monter en 1ere Division.