PORT-GENTIL FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COURSAN - footeo

27 juin 2013 à 09:23

PORT-GENTIL F.C CHAMPION 2013

c'est fait Port-Gentil F.C est le champion de La Ligue de Football de l'Ogooué Maritime.....

Port-Gentil FC vient de gagner son 1er titre au championnat de la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime. c'est à la 29ème journée que Port-Gentil FC devant son poursuivant Stade Mandji de 2 point avant la dernier journée. car pour la derniere journée Stade Mandji est Exempt.

Pour cette saison sportive, nous garderons en memoire la 1ere équipe qui a suit dinamise le Championnat pour sa 1ere saison en D2 après avoir obtenu en debut de saison le tournoi de mise en jambes.

la saison de Port-entil FC n'est pas termine car le club joue à partir du 10 juillet 2013 le tournoi de montée en 1ere division professionnel du Gabon.

un grand merci à tous les joueurs, Encadreurs et Dirigeant pour la victoir finale du championnat et bravo pour le titre de Champion 2013.